l’Expertise d’Assuré
L’Expertise d’Assuré est réalisée par un technicien spécialiste du bâtiment mandaté, généralement, par un particulier, ou bien par un professionnel, une entreprise, dès la survenance d’un sinistre. Il est nommé Expert d’Assuré.
Expertise d’assuré : contactez C.E B&C dès la survenance de votre sinistre
Peu importe l’événement ou le préjudice que vous avez subi, un professionnel de notre cabinet s’engage immédiatement à vos côtés pour constater les faits et suivre votre dossier d’indemnisation.
Indemnisation insuffisante : sollicitez C.E B&C pour défendre vos intérêts
Si vous déclarez individuellement un sinistre, l’inspecteur mandaté par votre compagnie d’assurance peut établir un état des pertes et un arrêté des dommages non satisfaisants. Vous souhaitez exprimer votre désaccord et obtenir une compensation plus juste ? Les contre-expertise de notre cabinet prennent en charge vos démarches.
Dès la Survenance des Dommages,
L’accompagnement par un expert d’assuré bâtiment se révèle judicieux pour prendre les bonnes décisions et gagner du temps.
Des Mesures Conservatoires au Relevé des Dommages jusqu’à l’Etat de Pertes
Les Mesures Conservatoires, comme leur nom l’indique, sont des mesures prises en cas de risque pour prévenir d’un éventuel dommage ou pour en éviter les conséquences
De la Contre-Expertise aux Négociations et à l’Arrêté des Dommages jusqu’aux Indemnités
La Contre-Expertise ou Expertise Contradictoire, se déroule généralement sur le lieu du sinistre et entre les différentes parties.